Des animations en continu

L’accès au village du Green River Valley Festival est totalement gratuit et ouvert à tous.

A côté de la boutique de La Ferme des Cara-Meuh, le village est bercé en continu par des performances musicales avec les concerts de la scène acoustique, le tout en profitant d’une large offre de nourriture et boissons bios ou locales.

Des animations pour tous les goûts et tous les âges : durant les deux jours de festival, venez profiter du village forain déjanté des Moutons électriques, ou découvrez le parcours pédagogique de la Ferme des Cara-Meuh et ses nombreux animaux, mais aussi l’espace de jeux pour enfants animé par l’association Les Petits Pieds sur Terre.

Des stands associatifs

Parce que chez nous aussi tout part d’une association, le GRV veut aider les structures associatives à s’offrir plus de visibilité pour encourager leurs actions.

Vous pourrez retrouver des associations de protection de l’environnement telles que notre invitée d’honneur pour cette 4ème édition : Sea Shepherd France.

La présence de ces associations est étroitement liée au Chapiteau du Grand Rendez-Vous, un lieu de conférences et débats s’articulant autour d’un thème qui change tous les ans.

Un marché d'artisans

Enfin, le GRV, c’est mettre en avant l’artisanat, le local et le circuit court ! Il y aura toujours quelque chose à voir, essayer, acheter ou goûter sur notre marché d’artisans.

Nous accueillons une trentaine d’exposants sur tout le week-end !

Loto bouse

Le GRV lance un tout nouveau concept ! Le « loto bouse » : un champ, des cases, deux vaches, où tombera la bouse ?!

De nombreux lots à gagner !

Rendez-vous le samedi du festival à 11h30.
Prenez connaissance des règles en cliquant sur le bouton ci-dessous :