24 et 25 septembre 2021 | La Ferme des Cara-Meuh

POURQUOI ?

Quand on vous propose de soutenir un projet, vous devez souvent entendre “qu’il est unique en son genre et mérite d’être financé”. On ne va rien vous cacher, le GRV fait partie de ceux-ci. Comme les autres, nous vous proposons d’embarquer dans une aventure incroyable…

Rejoindre l’aventure GRV, c’est adhérer à un projet qui souhaite réinventer le festival de musique. La fête, on aime ; se former dans le même temps et repartir plus fort, on adore.

Nous sommes convaincus que la musique rassemble, inspire et invite au dépassement

Puisque la musique rassemble, le GRV sera un festival d’envergure unique en son genre, où chaque acteur local trouvera sa place : fournisseurs, artisans, prestataires et artistes normands seront à l’honneur. 

Puisque la musique inspire, le GRV sera l’occasion d’agir collectivement : cette année, chaque festivalier pourra se former aux enjeux énergie-climat, mesurer l’urgence de la situation et découvrir de nouveaux modes de vie.   

Puisque la musique invite au dépassement, le GRV s’engage à éviter, réduire et compenser au maximum son empreinte carbone. Nous savons que déplacer des milliers de personnes et les réunir le temps d’un week-end n’a rien d’écologique ; mais nous relevons le défi, et proposons une nouvelle vision du festival de musique. 

COMMENT ?

Si vous êtes convaincu.e, nous vous invitons à nous contacter, car de nombreuses formes de partenariats sont envisageables : action sur place, soutien logistique, aide financière, communication… 

Et si vous n’êtes pas convaincu.e, contactez-nous quand même, qu’on puisse échanger avec vous !

Envoyez-nous un mail à l’adresse partenaires.grv@label-plante.com

ILS NOUS SOUTIENNENT