vc6506253e48jb0lti5bhu92akx3zn
285921158_754134359338371_5241726852319162965_n

DES ANIMATIONS EN CONTINU

L’accès au village du Green River Valley Festival est totalement gratuit et ouvert à tous.

A côté de la boutique de La Ferme des Cara-Meuh, le village est bercé en continu par des performances musicales avec les concerts de la scène acoustique et les déambulations de la fanfare brésilienne de Saint-Pair-Sur-Mer: Les Cigales Do Brazil.

Des animations pour tous les goûts : Durant les 2 jours de festival venez profiter du village forain déjanté de la famille Walili’n’Friends. En famille, découvrez le parcours pédagogique de la Ferme des Cara-Meuh et ses nombreux animaux mais aussi l’espace de jeux pour enfants animé par Les Petits Pieds sur Terre. Enfin pour un instant bien-être, essayez-vous aux ateliers de massage, sophrologie ou encore yoga du rire de nos exposants.

Le tout en profitant d’une large offre de nourriture et boissons bio ou locales.

DES STANDS D'ASSOCIATIONS

Parce que chez nous aussi tout part d’une asso, le GRV veut aider les structures associatives à s’offrir plus de visibilité pour encourager leurs actions.

vous pourrez retrouver les associations d’aides humanitaires tels que SOS Méditerranée et La Cimade ou encore de protection de l’environnement avec Le bac à idées, La Fresque du Climat et Maki G.

village - Nico M Photographe-4
village - Nico M Photographe-15 (1)

UN MARCHÉ D'ARTISANS

Enfin, le GRV, c’est mettre en avant l’artisanat, le local et le circuit court ! Il y aura toujours quelque chose à voir, essayer, acheter ou goûter sur notre marché d’artisans.

Nous accueillons une cinquantaine d’exposants sur tout le week-end.