Terminal Sound Selecta Antwan

TERMINAL SOUND SELECTA ANTWAN

Le reggae français semble en pleine mutation depuis quelques années, grâce à la passion de certains acteurs comme Selecta Antwan.

Originaire de Strasbourg, il vogue, depuis plus de vingt ans, à travers les villes. De petites scènes en grands zéniths, il mixe et anime des soirées, seul ou escorté de son sound system, le Terminal Sound. Il incarne l’un des piliers du reggae nouvelle génération en accompagnant de jeunes artistes comme Jahneration ou Volodia. C’est également le DJ officiel de SCARS depuis 8 ans. Nommé en tant que meilleur sound system en 2017 puis meilleure mixtape par les internautes et Reggae.fr en 2018 (qu’il a remporté) et en 2019 (3ème place ), son tableau de chasse semble impressionnant : de Sir Samuel à Tonton David, en passant par Big Red, Nuttea, Ilements, Jamadom, I Sens, S’n’K , Sara Lugo… Ses mixs se caractérisent par une énergie débordante de vitalité. Avec plus de trois cents dates en trois ans, son hyperactivité musicale vous contaminera ! 

Au GRV, Selecta Antwan accompagnera sur scènes plusieurs artistes comme SCARS le vendredi, et assurera splusieurs show » sur la scène Sound System le samedi.

  • VENDREDI 19 JUIN
  • MAIN STAGE
  • SAMEDI 20 JUIN
  • SOUND SYSTEM