Scars

Scars

Le nom de Scars circule depuis quelques années dans le milieu Reggae / Dancehall français. Son premier album Plus aucun doute lui vaut d’être élu « Révélation reggae de l’année aux Victoires du Reggae 2015 organisées par REGGAE.FR avec plus de 14.000 votants.

Pour son 2ème album Je suis comme ça, Scars s’est entouré des grands noms du Reggae/Dancehall français comme Neg’Marrons, Taïro, Krys, Kenyon, Dasha, Manudigital, Tom Fire… Un album qu’il défend sur scène depuis sa sortie, notamment lors de la tournée de Taïro qui est passé par l’Olympia et de nombreux festivals.

Véritable artiste de scène, en 6 ans c’est plus de 300 concerts et festivals que Scars réalise accompagné de Selecta Antwan (Terminal Sound). Il participe notamment aux tournées de Dub Inc, Danakil et Naâman qui lui permettent de parcourir la France et de jouer à l’Olympia, la Cigale, les Zénith de Rouen, de Nantes et Lille, le Reggae Sun Ska, le No Logo…

Des shows explosifs d’une rare intensité forgent la réputation de ce Normand, car c’est bien sur scène que sa musique prend tout son sens.