🛴 Comment Venir ? 🛴

Notre région regorge d’endroits magiques. La Vallée de la Sée, le Granvillais ou encore le Mont Saint-Michel, venez les découvrir en venant au festival ! 

En bus

Des navettes sont proposées au départ des villes de Caen et Rennes. Pour acheter vos billets, rendez-vous sur l’onglet Billetterie et choisissez votre billet navette !

Attention, un billet navette n’inclut pas l’entrée sur le festival.

En train

Les gares SNCF les plus proches sont celles d’Avranches et de Villedieu-les-Poêles. Des navettes vont être mises en place entre ces gares et le lieu du festival (info à venir). 

En voiture

Le GRV se situe à 45 minutes de Saint-Lô et Fougères, 1h10 de Caen et Rennes et 1h30 de Cherbourg et Mayenne. Si vous prévoyez de venir en voiture, parlez en autour de vous et pensez covoiturage ! 

En vélo

La Manche est traversée d’itinéraires vélo plus beaux les uns que les autres ! Vous les trouverez ici : http://www.manchetourisme.com/guide-manche-a-velo

Sur le site, profitez d’un parking vélo à l’entrée… et pour vous remercier pour votre geste pour l’environnement, nous vous offrons un starter pack GRV ! 

A pied

Si près du Mont Saint Michel, pourquoi ne pas en profiter pour venir randonner dans les alentours et découvrir la région ? 

Le GR223 qui relie par la côte Isigny-sur-Mer au Mont Saint-Michel est à seulement 1 kilomètre du site de la Ferme de Cara-Meuh. (Plus d’infos : http://www.manchetourisme.com/gr223)

Le GR22 qui relie Mortain au Mont Saint-Michel passe à Avranches, à seulement 5 kilomètres du site de la Ferme de Cara-Meuh. (Plus d’infos : https://www.gr-infos.com/gr22f.htm)